Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à Vichy du 04 au 17 juillet
9 juillet 2010

bortchtch

J'aime bien le bortchtch qui est une soupe ukrainienne.

Prenez des pommes de terre, des carottes, de la betterave, des tomates, de la basilique, du persil, de l'ail.

vous pouvez faire de la bouillon de viande ou bien de l'eau pour un bortchtch végétarien.

Naturellement, vous aurez besoin du sel, de l'huile.

C'est un plat riche en légumes et donc très utile. En plus on peut le consommer le lendemain, il prendra même plus de saveurs. Et puis, c'est un goût que je connais de mon enfance.

bortchch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas possible, Fekla! Pour cela, viens à Rostov. <br /> <br /> A propos, j'ai oublié de mentionner le chou, c'est quand même un des ingrédients principaux!
M
Si j'avais pu manger cette image je l'aurais fait...
à Vichy du 04 au 17 juillet
Publicité
Publicité